Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie Effacée, le Journal de Yourka Novieff.
6 octobre 2006

Pizza Rapido, c'est pas cher et c'est traditionelé.

Il est 23 h et je parcours la ville sur un scooter "Pizza Rapido" cradingue et vieillot. Je ne livre que des loosers obèses qui ne me regardent même pas quand je leur donne la livraison avec un grand sourire. Alors je les insulte. Ils pourraient prendre trois secondes pour me filer un pourboire au lieu d'avoir encore la tête au film de cul qui se passe dans leur téloche. Ils me crachent alors à la gueule qu'ils se plaindront au patron et que je serais viré. Mais moi, j'en ai rien à foutre d'être viré, je fais juste ce job minable pour avoir des réducs' sur la napolitaine et la trois fromages. Que il y a une dizaine de restos dans ce genre dans mon quartier, et que je n'aurai qu'à me faire embaucher ailleurs. Car moi aussi je suis un looser qui bouffe de la pizza en se branlant devant les films adultes, mais moi au moins, je suis mince, et je fais du sport. Et je suis content de mon existence, que celle de mon voisin du dessus qui a fait de brillantes études pour avoir un boulot qui lui prend 24 de ces journées n'est pas mieux que la mienne. J'ai fait ce job pendant un mois et il a finalement soulé. Je me suis alors barré avec le scooter et les 7 pizzas dedans pour aller les bouffer chez moi. J'ai rendu le scooter et j'ai été viré. Je me suis d'abord embrouillé avec le patron. Un vieil italien petit et flasque, avec des taches de graisses sur le menton, je lui ai mis une telle droite qu'il ne s'est pas relevé. Les pizzas étaient dégeulasses finalement.
Publicité
Commentaires
A
Un conseil si tu as décidé de changer tes messages de base de canalblog, modifie aussi le bouton "envoyer", ça devient plus chouette
Publicité